Grimwalddd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Grimwald
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Rat des bois...

Aller en bas 
+3
Lineluna
Berlioz
Sojiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sojiro
propriété d'Hanadora
propriété d'Hanadora
Sojiro


Messages : 669
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 21:57

[Totalement hors rp en cours en gros Hanadora est pas malade d'ou l'histoire de debut... le but simple... chacun une petite phrase pour continuer l'histoire...]

Il revenait de la cuisine... forcement... Valentine était restée assise tout pres de sa maitresse... à admirer les nobles posés sur le tissu a meme le sol... une ou deux bouteilles a la main... tous le monde était la... Hanadora souriante... Jasona en train de se marrer... Line murmurant a la delicieuse des secrets... Debenja en tran de surveiller si le doc ne drague pas trop les demoiselles et Berlioz reluquant tant qu'il le peut Line... mais lui il n'avait yeux que pour elle... Il avait promis à la petite Shahdara de lui raconter une histoire... il se posa a coté de sa délicieuse... prit la petite fille sur les genoux... et entama l'histoire...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret.

Allez hop au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 22:12

[Donc si j'ai bien suivi je fais un mini rp optionnel puis le phrase qu'on rajoute et apres je peux sortir des conneries bien ça?]

Un repas sur l'herbe? Quelle idée de faire ça. Il aurait preferé gouter les demoiselles le Vicomte mais bon la pas possible. Il avait refusé categoriquement lorsqu'on lui annonça qu'il y aurait les deux fameuses demoiselles de la derniere fois. Il fit semblant de ne pas avoir compris et accepta d'un large sourire. Le voila donc assit par terre. Vraiment pas confortable. En face de la fameuse gueuse nommée Lineluna. Ecoutant ce gueux degoutant commencer une histoire. Il savait qu'il devait poursuivre car plus l'histoire serait courte plus vite il pourrait de nouveau tenter de faire venir une des demoiselles dans ses bras.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était tres beau mais il cherchait une compagne.

Hop hop j'espere avoir compris! Au suivant les loques! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 22:24

Depuis le temps qu'elles n'avaient pas été réunies ces trois là ! Jasona rayonnante, Hanandora souriante, et Line radieuse. C'est que ça leur manquait de se retrouver toutes les trois depuis le temps !! Il ne manquait plus qu'Hortense et elles seraient parties dans de grandes discussions sur les hommes sans pouvoir s'arrêter Wink Ca les aurait bien fait rire d'ailleurs !

Une histoire chouette ! Après le doc, Line prends la main sans attendre !


Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était tres beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliement arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là !

C'qui la loque ? rhôô Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
propriété d'Hanadora
propriété d'Hanadora
Sojiro


Messages : 669
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 22:31

[yep t'as compris pour une fois... rare...]

Un leger coup de coude pour ecarter Valentine... un peu trop pres de la delicieuse et pas assez de place pour lui... un leger souffle le long du coup d'Hanadora et l'histoire continu...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était tres beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliement arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la premiere rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.

Regarde le lui qui l'ouvre! t'as pas honte? tu connais meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 22:46

Observer une a une les demoiselles mais surtout faire attention pour celles casées bien qu'elles ne savent pas ce qu'elles ratent. Dur choix que celui qui s'offrait a lui, une belle blonde, une bavarde et une belle brune. Avant de reflechir autant continuer un peu et rajotuer sa phrase.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était tres beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliement arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la premiere rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois. Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas tres loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette.

Mais c'est qu'il ose répondre l'effronté! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shahdara

Shahdara


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 22:54

Il n'avait pas menti Soji, la voilà l'histoire qu'elle attendait tant ! Il était chouette Soji, elle l'aimait beaucoup la mioche, il était toujours là pour l'écouter quand elle en avait besoin, toujours là pour s'occuper d'elle aussi. Même si ça se voyait qu'il avait du mal à se faire à une gamine, elle trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien !

Après avoir écouté les gens parler un petit moment, elle se décida à ajouter un détail elle aussi, faut dire que c'était super important aussi !


Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était tres beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliement arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la premiere rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas tres loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout !

[Ah ouai des conneries, j'aime bien ça moi aussi !!]
Super important le détail hein? Faut surtout pas l'oublier, surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
propriété d'Hanadora
propriété d'Hanadora
Sojiro


Messages : 669
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 23:07

Il leve les yeux pendant que la petite fille rajoute sa phrase... et tombe sur ce Vicomte qui a eu sa promotion sur la banquette en train de reluquer sa delicieuse... discretement un petit cailloux dans la main hop... lancé... avant de continuer tout innocent...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était tres beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliement arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la premiere rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas tres loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait deja eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop mechantes ces chouettes.

Mais les details c'est le plus important héhé

Allez hop tais toi et reponds ou j'demande a la gentille admin du coin de te virer!
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 23:33

La petite bise qui leur caressait le visage rendait la douce chaleur ambiante des plus agréables. L'heure était à la bonne humeur! Sur la nappe s'étalaient tout un tas de douceurs, mais la jeune femme, plutôt que de remarquer le regard du dragueur de service sur son décolleté, remarqua plutôt les bouteilles. Eh oui, une vieille habitude de pilier de taverne... Tiens ça parlait de chouettes par ici, ça lui faisait penser à une amie.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes. Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne ; au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquelles il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes et poursuivre tranquillement son périple !

Pas pu m'empêcher de rajouter les accents manquants Rolling Eyes
Je veux bien la voir moi la gentille admin' du coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
propriété d'Hanadora
propriété d'Hanadora
Sojiro


Messages : 669
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyVen 11 Sep - 23:59

Espere que la pierre est bien parvenu a son destinataire... attendant une reaction... baisse les yeux pour regarder la mignonette qui ecoute avec les oreilles grandes ouvertes...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes. Il se mit donc en route à la recherche d'une compagne ; au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquelles il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes et poursuivre tranquillement son périple ! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop decouvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva.

Dis de suite que c'est mal écrit maneho!

Elle viendra pas comme ça la grande chef
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptySam 12 Sep - 0:24

Sifflement discret du caillou qui passe au milieu du groupe, manque de justesse la Valentine qui s'est finalement éloignée d'Hana pour se coller au Vicomte. Tiens ça grogne en face, pas trop l'air d'apprécier la compagnie de sa voisine celui-ci, remarque la brunette. Autant continuer un petit peu l'histoire.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec.

Pas dit ça moi Soji Wink
Hannaaaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptySam 12 Sep - 0:40

Reluquant un le decoletté de la maitresse de maison un coup celui de Lineluna, il se prend reçoit un truc sur le front. sait bien de qui ça vient. Donc trois solutions. Soit il fait comme si de rien n'était, soit il gueule apres la sal chasseur de rats soit il s'ecroule mimant un coup reçu bien trop fort histoire de se faire dorlotter. Bien evidemment troisieme solutions, qui ne tente rien n'a rien. Il est certain que ces demoiselles sont tres douces. Mains posées sur le visage en grimaçant, continu l'histoire...


Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur!

cache toi derriere la donz de Soji toi! On en reparlera plus tard Very Happy

Edit : en plus 1400eme message geek
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptySam 12 Sep - 2:06

Un regard à Jas qui a l'air ravie d'être là, un autre à Debby qui regarde d'un drôle d'air le Vicomte. Et la Valentine, intéressée, qui se colle de plus en plus, feignant de se préoccuper de cette petite blessure. Un petit rire amusé en voyant la scène, camouflé par sa main qui passe doucement dans ses cheveux. Elle le voit bien, essayant de trouver une parade pour éloigner la Dame de compagnie d'Hana. Au bout d'un petit moment elle se dit qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose.

"On pourrait peut être porter un toast, qu'en dites-vous ?"

L'histoire continue, elle font peur les marmottes ? Pour un rat, oui peut-être. Elle aime bien les marmottes Line, elle en a eu dans le temps, avant qu'on lui kidnappe pour les manger. Franchement, les gens mangent vraiment n'importe quoi... Secouant la tête à ce souvenir, elle rajouta une petite phrase.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.

Même pas peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasona

Jasona


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Vesoul

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptySam 12 Sep - 22:40

Jasona qui était heureuse d'être là, étendit ces jambes et se mit à l'aise. Alors, elle se contenta un temps, d'écouter l'histoire reprise à chaque fois par ces amis en rajoutant une phrase. Ce jeux était fort amusant. Elle s'amusa à voir et écouta les paroles qui fusaient entre Soji et le médecin. Elle regarda son mari qui restait silencieux, Valentine qui bavait devant le Vicomte et Line qui s'amusait à cette histoire.
Puis, ayant envi de participer, elle s'éclaircit la gorge.


Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger.

Jasona regarda tout le monde en les défiant en se demande qui serait plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptySam 12 Sep - 22:53

Il marmonnait de plus en plus. N'ecoutant rien de ce qui se disait autour. Insistant de plus en plus esperant qu'une de ces demoiselle consente a venir le soigner. Il ne demandait que ça. Et entre deux...

Aie Aie Aie...

Il continua l'histoire.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible.

Tu devrais avoir peur, ma colére est sans égal! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
propriété d'Hanadora
propriété d'Hanadora
Sojiro


Messages : 669
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptySam 12 Sep - 22:59

Le chasseur de rats se marraiet interieurement du cinéma que faisait l'autre type en rut... quoique... peu etre un peu jaune... manquerait plus qu'une de ces demoiselles ayent le reconforter... Il secoua la tete et repondit a Line...

Avec plaisir laissons le Doc a son role de theatre d'acteur raté...

Puis ses yeux se baisserent vers la petite fille pour continuer...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de la dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et mechante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bete que n'importe quel animal...


Allez hop... a ta place toi héhé Mad

Quoi? Soji cherche valentine? non du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMar 15 Sep - 17:00

Ne fixant que le médecin de ces yeux marrons, Valentine écouta la petite histoire du rat. Se trémoussant sur le sol, elle arriva à se rapprocher du beau Vicomte. Elle remonta sa robe jusqu'à son genoux droit et mit sa main en contact avec celle de Berlioz. Elle sursauta quand le mangeur de rat insulta son promit.

-Tait toi mangeur de rat, c'est toi l'acteur qui joue le parfait amoureux d'une Dame riche et belle, juste pour les galipettes et les écus! Mais j'ai vu ton petit jeux.


Souriante, elle continua le récit.


Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...
Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise.

Bien fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
propriété d'Hanadora
propriété d'Hanadora
Sojiro


Messages : 669
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMar 15 Sep - 19:52

Il regardait le cinema de l'homme en rut... il continuait a faire semblant... et... comme par hasard... l'ecervellée en profita pour s'approcher de lui et commença a se denuder... il hausse les épaules...

Les...? enfin... traitez votre maitresse de femme de petite vertue...

Il se tourna vers Hanadora... esperant qu'elle reprimande ouvertement et de façon tres severe, des coups de fouet par exemple, celle qui se disait bienveillante envers elle...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour veritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'uen esperance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Hein... quoi...? rien fait moi j'suis innocent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
corps et âme à Sojiro
corps et âme à Sojiro
Hanadora


Messages : 718
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMar 15 Sep - 21:38

Regarde les enfants s'amuser avec désarroi.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour veritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'uen esperance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimwalddd.forumactif.org
Berlioz

Berlioz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMar 15 Sep - 21:46

L'Doc regardait d'un oeil a moitié ouvert Line puis la belle noble Jasona. Il ne pouvait plus reluquer la maitresse de maison, sa main devant ses yeux pour mimer le souffrant l'en empechant. IL marmonnait de l'interieur, aucune des trois n'avait l'air de bouger une oreille quand il sentit une main le toucher. Il s'arreta net. A priori aucune des trois n'était venu a sa rencotnre donc il s'agissait de la servante. Il en fut legerement vexé quand meme que seule la gueuse de la maitresse de maison se deplace. Il l'entendit parler et il sourit interieurement. Il faisait exactement ce que disait Valentine a l'encontre du gueux. Mais lu il assumait. Une femme, un lit et tout allait sur des roulettes. Il enleva la main de la gueuse sur lui pour regarder tour a tour les trois vrai demoiselles.

Il m'a quand meme bien fait mal, j'espere ne pas etre marqué.

Il preferait ignorer cette servante qui deja ne devrait pas etre la et encore moins lui adresser la parole. S'il voulait une gueuse dans son genre il irait voir les femmes de basses vertues qui marchent sur les trotoirs des villes.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour veritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'uen esperance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse. Puis qui aurait voulu de cette humaine telle qu'elle était hormis un rat? Meme si c'était le plus beau des rats.

Aussi innocent qu'un chien dans un jeu de quille qui se demanderait qui a tomber les quilles...

Oups la proprio est la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
corps et âme à Sojiro
corps et âme à Sojiro
Hanadora


Messages : 718
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMar 15 Sep - 21:53

Valentine veuillez utiliser les écuries, les bois ou un autre endroit ou je ne risque ni de vous entendre ni de vous voir si vous vous adonnez à ce genre de pratique extra-conjugale. Si je vous surprends, je vous fait fouetter sur la place publique.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour veritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'uen esperance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse. Puis qui aurait voulu de cette humaine telle qu'elle était hormis un rat? Meme si c'était le plus beau des rats. La beauté de cette femme était intérieure. Tout était paradoxal. Il avait trouvé la perle rare. Celle que personne voudrait mais qui était aussi belle qu'une rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimwalddd.forumactif.org
Sojiro
propriété d'Hanadora
propriété d'Hanadora
Sojiro


Messages : 669
Date d'inscription : 25/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMar 15 Sep - 21:56

Un sourire vainqueur se fit sur le visage de Sojiro... une main glissa sur le visage de sa délicieuse... il n'allait rien dire d'autre...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour veritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'uen esperance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse. Puis qui aurait voulu de cette humaine telle qu'elle était hormis un rat? Meme si c'était le plus beau des rats. La beauté de cette femme était intérieure. Tout était paradoxal. Il avait trouvé la perle rare. Celle que personne voudrait mais qui était aussi belle qu'une rose. Il s'approcha donc pres de son pied en emettant des sons afin qu'elle le remarque.

Héhé ça se passe de commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMar 15 Sep - 22:10

Berlioz arreta directement son cinema. Certes avec un peu de chance la servante en chaleur allait arreter peut etre de tourner autour de lui mais d'un autre coté cela l'avait contrarié fortement. La maitresse de maison allait etre tres difficille a mettre dans sa couche, ou sur la table. Encore une avait de drole de coutumes. Peu importe il restait encore la noble et la brune a l'apparence distinguée.

Dame Lineluna, je n'ai rien j'espere dites moi. A vous je fais confiance.

Il lui joua un de ses sourire charmeur a la demoiselle avant de reprendre l'histoire sans se soucier une seconde de la petite fille.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour veritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'uen esperance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse. Puis qui aurait voulu de cette humaine telle qu'elle était hormis un rat? Meme si c'était le plus beau des rats. La beauté de cette femme était intérieure. Tout était paradoxal. Il avait trouvé la perle rare. Celle que personne voudrait mais qui était aussi belle qu'une rose. Il s'approcha donc pres de son pied en emettant des sons afin qu'elle le remarque. Elle fit baisser sa pustule sur le nez en regardant le petit rat qui était a ses pieds.

Savoure ta victoire, heureusement que la proprio est arrivée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyMer 16 Sep - 12:01

Valentine se dépêcha de remettre sa robe en place et baissa les yeux.

-Oui ma Dame...

-Si vous voulez Sire Vicomte, je peux regarder si vous n'avez rien moi même. Sa sera un plaisir!


Voyant qui ne la regardait même pas et que son regard s'attardait surtout sur les deux autres Dames, elle s'éloigna de lui en soupirant.


Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour véritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'une espérance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse. Puis qui aurait voulu de cette humaine telle qu'elle était hormis un rat? Même si c'était le plus beau des rats. La beauté de cette femme était intérieure. Tout était paradoxal. Il avait trouvé la perle rare. Celle que personne voudrait mais qui était aussi belle qu'une rose. Il s'approcha donc près de son pied en émettant des sons afin qu'elle le remarque. Elle fit baisser sa pustule sur le nez en regardant le petit rat qui était a ses pieds.
Dans une main douce et fragile, le petit rat se sentit monter dans les airs et se rapprocher de la femme qu'il aimait, il sentit son cœur battre très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyJeu 17 Sep - 21:51

Il n'entendit qu'un soupire. Il nota dans sa tete de vicomte que si ses hormones le demangeaient il pourrait toujours aller la voir. Mais pour l'instant il tentait de charmer Lineluna.

Dame...

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour véritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'une espérance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse. Puis qui aurait voulu de cette humaine telle qu'elle était hormis un rat? Même si c'était le plus beau des rats. La beauté de cette femme était intérieure. Tout était paradoxal. Il avait trouvé la perle rare. Celle que personne voudrait mais qui était aussi belle qu'une rose. Il s'approcha donc près de son pied en émettant des sons afin qu'elle le remarque. Elle fit baisser sa pustule sur le nez en regardant le petit rat qui était a ses pieds.
Dans une main douce et fragile, le petit rat se sentit monter dans les airs et se rapprocher de la femme qu'il aimait, il sentit son cœur battre très fort. Il tremblait de peur mais son coeur battat la chamade devant le visage de cette dame.

Héhé ça lui a cloué le bec au p'tit Soji
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
corps et âme à Sojiro
corps et âme à Sojiro
Hanadora


Messages : 718
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... EmptyJeu 17 Sep - 22:23

Hanadora leva les yeux au ciel, s'assit pour les regarde -distraction du jour- et continua un peu l'histoire.

Citation :
Donc c'est l'histoire d'un rat qui vivait a deux pas de là dans la foret. Et ce rat il était très beau mais il cherchait une compagne.Une compagne aussi magnifique que lui, avec des petites oreilles joliment arrondies et un pelage luisant sous l'éclat de la lune, c'est qu'il était exigent celui-là ! Ha ben il ne voulait pas la première rate qui passait, il lui fallait la rate d'exception et il se mit a sa recherche en quittant le bois.Il abandonna son terrier et se mit en route vers cette grande maison pas très loin du bois slalomant entre les arbres et le museau en l'air histoire de pas se faire attraper par une chouette. Il ne les aimait pas les chouettes, mais alors pas du tout du tout ! Il avait déjà eu des soucis une fois et il s'était retrouvé tout en haut de l'arbre, l'avait eu du mal a descendre, sont trop méchantes ces chouettes.Il se mit donc en route à la recherche d'un compagne, au-delà du bois s'étendait des chemins de terre dégagés entourés d'herbes hautes dans lesquels il se glissa furtivement pour échapper aux chasseresses volantes! Il traversa la pelouse a toute allure, le terrain était trop découvert pour lui et se faufila par le premier trou qu'il trouva. Malheureusement pour lui le trou s'avérait être le terrier d'une marmotte tranquillement endormie, qui, mécontente d'être réveillée dans un si doux sommeil, lui parti après aussi sec. Il court a toute vitesse se planquer dans la maison, c'est vraiment gros une marmotte mine de rien et ça fait peur! Il se sauve comme une flèche lancée à vive allure le rat, bien content d'avoir semé la grosse bestiole, il relève le museau et frime dans son coin, loin de se douter que la marmotte avait arrêté bien vite sa poursuite, il n'en valait pas la peine ce petit rat qu'elle se disait, valait mieux qu'elle retourne dormir.
Donc, le petit rat continua son périple, il se mit en chemin en courant en zigzaguant entre une dizaine de cailloux et deux petites roches, puis se mit sous une feuille pour se cacher un moment pour être sur de ne pas être en danger. La feuille se souleva lentement et il vit un visage d'un de ces humains horrible. Le pauvre petit rat il ne pouvait qu'avoir peur, c'était l'horrible et méchante servante de la maitresse de maison avec ses grosses pustules sur le visage et ses dents en moins et si ce n'était que ça, l'était bien plus bête que n'importe quel animal...

Mais le pire, c'était que au côté de cette Dame, il y avait un sale mangeur de rat! il paraissait même qui les mangeait vivant, la tête la première et qu'il les faisait souffrir avant en leur coupant la queue et en les dépeçant, le petit rat l'avait tout de suite reconnu, même si il le voyait qu'il souriait, mais c'était un leurre, alors le petit rat commença à gémir de peur en se disant que jamais il ne verrait sa promise. Le mangeur de rat se retourna et courra vouer un amour véritable a la maitresse de maison ce qui le laissait uniquement avec la gueuse toute moche qui n'avait qu'une espérance se faire remarquer par un noble mais vu son physique boiteux et sa face de pet d'oie il n'y avait aucune chance qu'elle trouve ce qu'elle cherche un jour.

Subitement, le petit rat fit demi tour. Quelque chose le turlupinait et il ne voulait rater aucun moment de sa vie, il voulait tout vivre à 100% au risque même d'en perdre sa vie -sans oublier le but premier qui était de se trouver la plus belle compagne qu'il exista sur ce monde- oui, en fait il entendait la voix de la gueuse et elle était d'un mélodieux, qu'il en perdit toute conscience du monde. Il n'y avait plus qu'elle désormais. Qu'importe ses pustules, ses dents en moins, ses cheveux gras et sa peau boutonneuse et épaisse. Puis qui aurait voulu de cette humaine telle qu'elle était hormis un rat? Même si c'était le plus beau des rats. La beauté de cette femme était intérieure. Tout était paradoxal. Il avait trouvé la perle rare. Celle que personne voudrait mais qui était aussi belle qu'une rose. Il s'approcha donc près de son pied en émettant des sons afin qu'elle le remarque. Elle fit baisser sa pustule sur le nez en regardant le petit rat qui était a ses pieds.
Dans une main douce et fragile, le petit rat se sentit monter dans les airs et se rapprocher de la femme qu'il aimait, il sentit son cœur battre très fort. Il tremblait de peur mais son coeur battait la chamade devant le visage de cette dame. Plein d'émois c'est à peine s'il osa parler. Mais elle prit les dessus et déclama d'une voix forte :

"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimwalddd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP] Rat des bois... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rat des bois...   [RP] Rat des bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rat des bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimwalddd :: Domaine de Grimwald :: Les bois-
Sauter vers: